Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Belle ambiance autour du jazz manouche
Vendredi 31 juillet, plus de 350 personnes assistaient au concert de jazz manouche du groupe Un Nerf de swing, troisième spectacle programmé dans le cadre des Festiv'été.
Pierre Berthet, maire de Belley a accueilli le public nombreux et s'est réjoui de donner place à un groupe de Brégnier-Cordon, des voisins membres de la communauté de communes Bugey Sud. Il a ensuite remercié les partenaires qui permettent à la Ville de Belley de proposer une programmation estivale de qualité.
Dans la cour du palais épiscopal, une ambiance chaleureuse s'est créée aux sons du formidable Sébastien Giniaux, guitariste, figure emblématique du jazz manouche qui accompagnait Medhi Abdaoui également à la guitare et Bertrand Pourrat à la contrebasse.
Le trio sympathique et talentueux a interprété des œuvres de Django Reinhardt et Stéphane Grapelli tout comme des mélodies d'artistes français. Les trois musiciens n’ont pas non plus hésité à se lancer dans l’improvisation.
La soirée s'est terminée dans la convivialité avec une dégustation de produits locaux offerts par les partenaires Carrefour Market et le restaurant belleysan Le Bouchon.
Télécharger le programme complet des Festiv’été
eZ Publish - © Citéo - Inovagora