Belley.fr - le site officiel de la ville

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Belley fête le début de l’été en musique

Belley fête le début de l’été en musique

le 23 juin 2017 | Réagir

Mercredi 21 juin, la traditionnelle Fête de la musique a battu son plein dans les rues de la ville. Sous une chaleur torride, une vingtaine de groupes amateurs se sont produits sur les podiums installés par la Mairie, pour le plus grand bonheur des passants venus nombreux.

 

 

Les festivités ont débuté tôt dans l’après-midi avec la chorale de l’Institution Lamartine au palais épiscopal. Parc Dallemagne, le conservatoire de musique a ensuite pris le relais avec les classes d’instruments. Les élèves ont ensuite laissé place en début de soirée à une scène ouverte organisée par les membres du Conseil Municipal des Jeunes de la ville.

Musiques en tout genre, chants et bonne humeur ont investi le centre-ville dès 18 h, lui conférant une ambiance festive et conviviale. Les cafés et restaurants de Belley ont également participé à la fête en accueillant des groupes et des DJ.

Prochain rendez-vous de l’été :

-        Vendredi 7 juillet : dans le cadre des Festiv’été, à 21 h, un duo d’humoristes « Kévin et Tom », cour du palais épiscopal. Tarif unique : 12 € (billetterie à L’Intégral)

-        Jeudi 13 juillet : à partir de 20 h 30, place des Terreaux avec l’orchestre de Dimitri Saussard et 22 h 30, feu d’artifice musical au stade Diano.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils seront visibles après validation du webmestre.

Partager cette page

Coordonnées

Ville Belley
Hôtel de ville
11 boulevard Verdun
01300 Belley - France

Téléphone : (+33) 4 79 42 23 00
Télécopie : (+33) 4 79 42 23 27
Télécharger la carte de visite (.vcf)

eZ Publish - © Citéo - Inovagora