Belley.fr - le site officiel de la ville

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Florent Peyre gagne le public

Florent Peyre gagne le public

le 22 juillet 2014 | Réagir

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 792

Très belle soirée d’été dans la cour du palais épiscopal qui affichait complet ce vendredi 18 juillet.

Plus de 500 personnes sont venues découvrir et applaudir l’humoriste Florent Peyre, qui, avec un talent pour l’improvisation et une vivacité particulièrement remarqués, passe d’un personnage à l’autre en un clin d’œil.
Totalement à l’aise dans le rôle du producteur d’artistes parisiens puis de Super Mario ou du Parrain, il touche toutes les générations qu’il transporte par le rire. Jonglant tour à tour avec le lieu, les personnalités locales et les personnages de son répertoire, l’artiste reste proche du public jusqu’à aller généreusement à sa rencontre.

Michelle Bellemain, adjointe à la culture, patrimoine et rayonnement a accueilli le public en amont du spectacle, et a fait part de la volonté de la Ville de Belley de continuer la programmation des Festiv’été les prochaines années.
A l’issue du spectacle, les partenaires de la soirée, Bugey Côté fermes et le Syndicat des Vins du Bugey avec la Maison Angelot de Marignieu et le Caveau Quinard de Massignieu de Rives, ont régalé les spectateurs de leurs spécialités pendant un moment de convivialité.
La Ville de Belley remercie ses partenaires, le Conseil général de l’Ain, des entreprises, Dalkia, le Crédit Agricole Centre Est, la CNR, Valente Grue Assistance, Groupama, l’Office de tourisme Belley Bugey Sud Tourisme et radio France Bleu Pays de Savoie.

Cliquez ici pour connaître la programmation des Festiv'été

 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils seront visibles après validation du webmestre.

Partager cette page

Coordonnées

Ville Belley
Hôtel de ville
11 boulevard Verdun
01300 Belley - France

Téléphone : (+33) 4 79 42 23 00
Télécopie : (+33) 4 79 42 23 27
Télécharger la carte de visite (.vcf)

eZ Publish - © Citéo - Inovagora