Belley.fr - le site officiel de la ville

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Jérémy Galvan : artiste de la gastronomie contemporaine

Jérémy Galvan : artiste de la gastronomie contemporaine

le 30 septembre 2019 | Réagir

Le jeune chef Jérémy Galvan, qui compte parmi les 19 étoilés de la métropole lyonnaise, sera présent jeudi 3 octobre pour le lancement des 33e Entretiens de Belley.

C’est dans une rue du Vieux Lyon que Jérémy Galvan accueille ses clients pour un voyage culinaire et sensoriel hors du commun. Le trentenaire a fait son apprentissage auprès des plus grands, dont Bernard Lantelme et Léon de Lyon avant d’ouvrir son propre restaurant en 2011. Sa créativité et sa fidélité envers la cuisine locale ont été récompensées par une étoile. Une récompense suprême qui a fait de son établissement une table courue du tout Lyon. Cet artiste de la gastronomie contemporaine adhère pleinement au mouvement locavore et, dans un esprit de cuisine éthique, privilégie les circuits courts, de qualité, en se fournissant auprès des plus grands noms locaux, dont de nombreux MOF.

Ce jeunes passionné apportera aux Entretiens de Belley un vent de fraîcheur et un renouveau de la gastronomie que le grand Brillat-Savarin lui-même approuverait sans doute!

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils seront visibles après validation du webmestre.

Partager cette page

Coordonnées

Ville Belley
Hôtel de ville
11 boulevard Verdun
01300 Belley - France

Téléphone : (+33) 4 79 42 23 00
Télécharger la carte de visite (.vcf)

eZ Publish - © Citéo - Inovagora