Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Les projets urbains
© Cabinets Mermet - Cubik - Switch
La résidence séniors / L'espace Robert-Rameaux / La nouvelle école primaire
A Belley, plusieurs grands projets urbains sont en cours de réalisation avec notamment la construction d'un groupe scolaire, d'un lieu dédié aux musiques actuelles et une résidence pour séniors valides.
Une résidence destinée aux séniors autonomes ayant des revenus modestes sera installée courant 2013 non loin du centre-ville. Le bâtiment comprendra 26 logements. Les travaux sont entièrement pris en charge par la Semcoda, un des bailleurs sociaux présent sur la ville.
En savoir plus
En 2009, Robert Rameaux faisait don à la ville de Belley de l'ancienne distillerie Kario située avenue Hoff, en émettant le souhait qu'elle ait désormais une vocation culturelle.
En savoir plus
Les travaux de la nouvelle école primaire située route des Ecassaz ont débuté en juillet 2011 et devraient s’achever fin 2012.
En savoir plus
eZ Publish - © Citéo - Inovagora