REVERSE|SERÊVER, l’expérience des traversées.

REVERSE|SERÊVER trouve son origine dans une réflexion sur les vagues migratoires volontaires ou forcées dans nos sociétés et s’ouvre sur nos parcours individuels.

« Dans cette création mise en musique par Franck 2 Louise, je reviens à la danse qui constitue mes racines artistiques, le hip-hop. J’explore les chemins empruntés au cours d’une vie, notre ancrage géographique, notre rapport aux mouvements. Revenir à la source pour me réinventer et m’engager dans de nouvelles traversées ». Abdou N’gom

REVERSE|SERÊVER est aussi un projet de rencontres dans lequel des amateurs-trices sont invités à s’engager dans une expérience humaine, artistique, collective animée par le chorégraphe Abou N’gom.
Ce groupe participera à des répétitions avec les artistes professionnels puis partagera la scène avec eux à chacune des représentations.

La cie Stylistik est soutenue par : la Drac Auvergne Rhône-Alpes, la Région Auvergne Rhône-Alpes, Grand Lyon Métropole, la Ville de Lyon, le Centre National de la Danse, le Centre Chorégraphique National de Roubaix Hauts de France, l’Institut Français du Maroc.

Distribution

Cie Stylistik/Abdou N’Gom
Chorégraphie : Abdou N’Gom
Compositeur musical : Franck 2 Louise
Danse : Emeline Nguyen, Marlène Gobber, Linda Del Nin, Florie Mongrédien, Willy Razafimanjary

 

Billetterie sur www.lintegral.fr ou sur place 422 avenue Hoff