L'integral

Suite aux mesures gouvernementales, les spectacles programmés en mars et avril 2020 à l’Intégral ont été annulés.

Le one man show de Michel Drucker, qui devait avoir lieu le 16 avril, est également annulé. Pour ceux qui ont acheté leurs places à l’Intégral ou sur notre site internet, nous vous invitons à nous les retourner par La Poste avec un RIB pour le remboursement.

Le spectacle de Marc-Antoine Lebret a, lui, été reprogrammé vendredi 11 septembre à 20 h 30. Les billets achetés pour la date du 11 avril restent valables. Découvrez le talentueux imitateur en cliquant ICI 

Spectacles maintenus (pour l’heure !)

Pour le moment, le report du spectacle « Et pendant ce temps Simone veille » vendredi 15 mai et du concert des Ogres de Barback mercredi 20 mai n’ont pas été engagés.

Voici un avant-goût de ces deux spectacles :

 « Et pendant ce temps Simone veille »

Les Ogres de Barback

Remboursement

Pour toute demande de remboursement, merci d’envoyer par courrier les billets concernés accompagnés d’un RIB.
Les billets reçus seront annulés et un remboursement de la totalité du montant vous sera transmis par virement administratif (virement bancaire) émis par le Trésor Public. Pour le moment, nous ne pouvons vous informer de la période à laquelle aura lieu ce versement, mais soyez assurés que nous ferons au mieux.

D’ici là, prenez bien soin de vous, restez serein, n’oubliez pas les gestes barrière et conservez l’envie de venir assister aux spectacles.