Comme chaque été depuis 15 ans, la Ville de Belley recrute des jeunes dans le cadre d’emplois saisonniers. Entre fin juin et début septembre, 15 jeunes occupent des postes de remplacement ou de renfort dans différents services municipaux comme l’accueil, l’état-civil, les services techniques, la communication ou l’entretien. Des contrats de 3 semaines à un mois leur sont proposés afin de pouvoir recruter le plus de jeunes possible.
Mercredi 10 août, nous avons rencontré Kelin Queron, 18 ans, titulaire d’un bac scientifique et future étudiante en 1ère année de médecine à l’Université Claude-Bernard à Lyon. Kelin a été recrutée pour soutenir le service environnement en charge des espaces verts et de la propreté. Son rôle est de contribuer à l’embellissement du cadre de vie et à l’entretien de la commune.

Comment postuler ?
Pour candidater, vous devez faire parvenir une lettre de motivation accompagnée d’un CV, soit par voie postale soit par e-mail aux ressources humaines dès le mois de mars (toutes les informations sur www.belley.fr)